Connexion
Connexion

Prélèvement à la source : recentrez-vous sur le cœur de votre métier.

16/05/2018

​La nouvelle règlementation du prélèvement à la source amène de nouvelles obligations pour l'employeur. A partir de janvier 2019, elle impliquera de calculer ce prélèvement, de le déclarer, puis de le reverser à l'administration fiscale dans les temps. Dans ce cadre, il est important pour les services paie/RH de mettre en place des moyens adaptés.

en savoir plus

Fleury Michon choisit Cegedim SRH pour moderniser ses processus RH et gérer, grâce à TEAMSRH, la paie de ses 3400 salariés en France

15/02/2018

Cegedim SRH, acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, annonce la signature d’un contrat avec Fleury Michon. Le groupe français d’agro-alimentaire s’appuie sur la plate-forme modulaire TEAMSRH pour optimiser la gestion de la paie de ses salariés et digitaliser ses processus de ressources humaines, afin d’anticiper les évolutions organisationnelles et législatives à venir.​​

EN SAVOIR PLUS

Prélèvement à la source : Cegedim SRH s’engage pour en faciliter la mise en oeuvre

08/02/2018

Dans le cadre de la préparation de la mise en place du prélèvement à la source au 1er janvier 2019, Cegedim SRH signe une charte de partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques, et annonce à cette occasion le lancement d’un accompagnement dédié pour ses clients.

EN SAVOIR PLUS

Cegedim SRH épaule Nice-Matin dans la gestion performante de sa paie

06/11/2017

​Avec​ la solution TEAMSRH​, le groupe de presse gagne en agilité et consolide les processus RH pour ses collaborateurs.

EN SAVOIR PLUS

Cegedim SRH accompagne TRAPIL dans la modernisation

25/09/2017

​ Cegedim SRH, acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, a été choisi par TRAPIL pour la modernisation de ses processus RH, notamment la gestion de la paie de ses 800 salariés et 40 entités.
Avec la plateforme modulaire TEAMSRH, ce groupe spécialisé dans le transport d’hydrocarbures se dote des dernières technologies du marché.

EN SAVOIR PLUS