Connexion
Connexion

Des offres Paie/RH s'adressant à toute typologie d'entreprise

12/03/2019

​Acteur majeur du cloud RH, Cegedim SRH enregistre un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2018, en croissance de 20% par rapport à 2017. En 2018, la société a fait l'acquisition de la société Rue de la Paye spécialisée dans l'externalisation de la paie pour les petites structures. Grâce à ce rapprochement, Cegedim SRH se positionne en acteur incontournable du marché des solutions d'externalisation Paie/RH en proposant des offres adaptées à chaque typologie d'entreprise (TPE, PME, ETI, Frand Compte) et confirme sa présence auprès des expert-comptables.

en savoir plus

Digitalisation des processus à travers le déploiement d'un portail RH

25/02/2019

"Dans une démarche d'amélioration continue de la qualité des services assurés par le Centre de Services Partagés et pour augmenter la productivité de la fonction Paie,, Saint Gobain souhaite mutualiser ses outils sur toutes les entreprises du groupe et standardiser les processus en tenant compte des spécificités de chaque entité". Découvrez le témoignage de Saint-Gobain qui a retenue la solution Teams Portail RH de Cegedim SRH, renommé E-BOX RH par Saint-Gobain.

EN SAVOIR PLUS

A quoi vont devoir faire face les responsables Paie en 2019 ?

14/02/2019

​Dans cette période de transition et au démarrage d'une nouvelle année, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur les évolutions de la paie à venir. Karine Zerah, directrice juridique chez Cegedim SRH a répondu à nos questions sur le sujet.

en savoir plus

"Nous éditons 525 000 bulletins de paie par mois"

04/02/2019

"L'expert de l'externalisation RH, qui a généré 62 millions de revenus en 2018, souhaite poursuivre cette stratégie en 2019 et ainsi enrichir la couverture  fonctionnelle de son SIRH d'après Olivier Rouas, directeur du développement commercial."

en savoir plus

Les bonnes raisons d'externaliser sa paie chez Cegedim SRH

05/12/2018

A l'heure d'un contexte légal et réglementaire en constante évolution, la production de la paie pour une entreprise  devient de plus en plus technique, sensible, et reste, malgré les réformes de simplification, une fonction fastidieuse à faible valeur ajoutée. Les entreprises se tournent aujourd'hui de plus en plus vers le BPO, "Business Process Outsourcing" c'est à dire l'externalisation de la paie.

en savoir plus